Hymne à la non-restriction
Amis ! Camarades ! Colocataires, terriens, que sais-je…
Laissons libre-cours à l’esprit, sortons du conformisme, trouvons nos au delà, développons les branches subséquent ces limites qui nous sont imposés… Libres nous sommes, les Hommes et ce malgré l’environnement qui les empoisonnent depuis des siècles se doivent d’être UTOPISTES, se doivent d’étendre les limites de l’esprit pour ainsi laisser place à l’évolution intellectuelle ! À bas les beaux discours, à bat l’hypocrisie des dominateurs narcissiques ! Leur éloge n’est rien comparée à la notre, et notre colère un jour se transformera en hargne, qui un jour se transforma, enfin, en force.
Qui m’aime me suive ?
Amour de soi, ou amour de l’autre… Qu’est ce qu’autrui ? Une construction au travers du Moi ? Amour… Vaste… Débat vain ? J’y reviendrai.
Le rêveur est réaliste, puis ce que le rêveur voit, perçoit, sur-interprète, à juste titre. Le rêveur note les sombres recoins, le rêveur réagit plus que quiconque à son environnement, et par conséquent, se révolte. Le rêveur rêve: Certes. Le rêveur imagine: c’est un fait. Mais le rêveur conçoit et construit de ses mains.
UTOPISTES DEBOUT ?
-Dieu est mort-
... Il est tard. Et rappelez-vous, le temps est une contrainte irrémédiable…
Bonsoir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire